Perruques cheveux synthetique

cliquez sur l'image pour accéder à la page

Wig Moore    Kanubia synthetique wig Hzk003      Wig Essence

 Perruques synthetiques courtes  Perruques synthetiques mi-longues   Perruques synthetiques longues

 

Les perruques synthétiques sont très faciles d'entretier. Vous n'avez pas besoin de refaire votre perruque après chaque lavage, comme vous le feriez avec une perruque de cheveux humains. Toutefois, il est important de souligner que le shampoos et autres produits de soins sont impropres à la synthèse des perruques. Même le plus doux que le shampooing vous pouvez utiliser sur vos propres cheveux est trop fort pour les fibres synthétiques utilisés dans une perruque synthetique. La même chose peut être dit à propos de coiffure mousses, sprays et gels - ne tentez pas de les utiliser sur votre perruque synthétique.


Une autre chose à retenir est que les perruques synthétiques ne peuvent être de style avec les fers à friser, des rouleaux ou à chaud coup dryers. En fait, toute la chaleur peut détruire votre perruque, donc soyez prudent de le tenir loin de lampes, les fours, etc La plupart des perruques synthétiques sont déjà prestyled mais, si vous voulez ajouter un peu de personnalité à elle, vous pouvez utiliser une mousse qui est spécialement formulé pour les perruques synthétiques et  styler avec vos doigts.

Comment Laver les perruques synthetiques- étape par étape

Une perruque synthétique n'a pas besoin d'être lavés très souvent - au bout de 10 ou 12 porte est généralement suffisante. Pourtant, vous avez peut-être pour laver votre perruque plus souvent si vous utilisez beaucoup de spray ou de mousse sur elle. Chaque lavage raccourcit la durée de vie de votre perruque, notre conseil est d'essayer de ne pas faire un usage excessif de produits sur le style, et ne lavez pas votre perruque jusqu'à ce qu'il ressemble à ce besoin d'être lavés.

1. Retirer écheveaux avec les doigts et les brosser délicatement votre perruque. La seule exception est que les perruques sont très frisés - ne tentent pas de se brosser les

2. Remplir une cuvette avec de l'eau froide (l'eau chaude peut nuire à votre perruque), mélanger un peu de shampooing dans perruque synthétique et place de votre perruque dans l'eau. Laisser tremper pendant 5 minutes environ.

3. Swirl votre perruque autour de l'eau, mais ne pas frotter les fibres

4. Rincez-vous la perruque à l'eau courante

5. Secouer l'excès d'eau de votre perruque et le diffuser sur une serviette pour sécher. Alternativement, vous pouvez le mettre sur une perruque stand. Si vous avez perruque conditionné, le mettre sur la perruque et le travail en douceur à travers les volets avec les doigts. Rappelez-vous que vous ne pouvez pas utiliser un séchoir à cheveux synthétiques perruque, de telle sorte votre perruque dans une chambre chaleureuse avec une bonne ventilation et le laisser sécher naturellement

6. Brossez-vous les perruque quand il est complètement sec, et il est prêt à porter de nouveau. Encore une fois, ne pas brosser les perruques qui sont très bouclés.

Comme vous pouvez le voir, les soins pour une perruque synthétique est très facile. Et avoir une perruque de style différent ou plusieurs perruques peuvent réellement vous aider à changer votre look en un instant